29 juillet 2015

Etude de cas – Comment être moins anxieuse ?

Cela fait un bon moment que j’avais envie de créer un blog sur le mieux-être… Voilà plusieurs semaines que je m’investis à fond dans cette tâche. L’aventure naissante me paraît merveilleuse et je déborde d’énergie pour aller jusqu’au bout du voyage… Mais voilà, le Jour J approchant à grand pas, le doute m’assaille… Est-ce que le contenu va intéresser ? Vais-je réussir à aider, à ma manière, certaines personnes ? Quelles erreurs vais-je commettre ?  Attention aux fautes d’orthographes ! (et oui c’est important aussi)… Bref, je suis tellement perfectionniste et j’ai tellement envie de bien faire que j’en deviens vraiment anxieuse ! Alors voilà, j’ai décidé de m’aider de la sagesse animale !J’ai choisi d’utiliser Les cartes médecines de Jamie Sams et David Carson pour me donner un petit coup de pouce. Lire la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire